Jeu concours des restaurateurs

Cette année, la coordnaition du Téléthon de Paris à le plaisir de relancer le grand jeu concours des restaurateurs parisiens, pour le Téléthon 2017.

Les restaurants participants sont :

  • Le Frenchie
  • La Brasserie Réjane
  • L’Elmer
  • L’Atelier Vianda
  • Le Camelia Mandarin Oriental
  • Lumière Scribe
  • L’Arpège
  • L’Invictus
  • L’Envie du jour
  • Le Bofinger
  • Le Maitre Albert
  • Le Pramil
  • Le Quincy

Le tirage au sort a eu lieu mi janvier et les tickets gagnants seront valables pour 6 mois à compter de cette date.

Bon jeu !

Règlement du jeu concours des restaurateurs parisiens – Téléthon 2017

 

1) La coordination du Téléthon, association loi 1901, présidée par Madame Laurence Tiennot-Herment, antenne locale de Paris, 9 place de Rungis, 75013 Paris, organise le jeu concours des restaurateurs parisiens – Téléthon 2017 au profit de l’AFM-Téléthon.
2) Le jeu concours est ouvert à toutes personnes physiques majeures.
3) Les participants sont libres d’acheter autant de billets du jeu concours qu’ils le souhaitent. Le prix du billet est fixé à 2€. Les billets proposés en liasse de 10 ou 20 comporteront une souche sur laquelle le nom du souscripteur sera obligatoirement inscrit.
Les 5 000 billets de participation seront vendus par les organisateurs de manifestations Téléthon à Paris, à partir du 15/11/2017 jusqu’au 15/01/2018. Les vendeurs devront adresser les billets invendus et les talons des billets vendus à la coordination AFM-Téléthon de Paris à l’adresse indiquée ci-dessus à l’issue du 15/01/2018 dernier jour de vente autorisé. Les sommes encaissées lors de la vente de ces billets de participation au jeu concours sont intégralement versées par les organisateurs de manifestations dans la collecte dont ils ont la charge sans prélever aucun frais.
4) Le jeu concours est doté de bons de repas pour deux personnes offerts par les restaurateurs de Paris.
5) Le tirage au sort aura lieu, sauf léger décalage de calendrier, le 15/01/2018 en présence de la coordination AFM-Téléthon de Paris. Les résultats seront communiqués sur le site Internet de la coordination (telethon-paris.fr) le jour même. Les gagnants du tirage au sort seront contactés par téléphone afin d’obtenir leur coordonnées postales, pour que la coordination puisse envoyer les lots par voie postale.
6) Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.
7) Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française. Toute participation au présent jeu concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Ce règlement sera disponible sur le site internet du telethon-paris.fr, site de la coordination.
8) Les informations recueillies dans le cadre du présent jeu concours sont nécessaires à la prise en compte de la participation de chaque Participant.

Elles ne seront pas utilisées à une autre fin ni transmises à des tiers, autres que les prestataires de la coordination du téléthon ayant besoin de les connaître pour les stricts besoins de l’organisation du jeu concours, sans une autorisation expresse des participants.

Conformément à la loi ” Informatique et Libertés ” du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent auprès de : Coordination Téléthon Paris au 9 place de Rungis 75013 Paris France

Fait à Paris, le 30/11/2017